- En quoi consiste une liposuccion pas chère en Tunisie ?
- Quels sont les avantages d’une liposuccion pas chère ?
- Pour quelles zones du corps peut-on bénéficier d’une liposuccion pas chère ?
En quoi consiste une liposuccion pas chère en Tunisie ?
Cuisses, ventre, hanches, jambes, genoux, … La liposuccion pas chère est une intervention de chirurgie esthétique qui permet de retirer la graisse de manière sélective par la méthode d’aspiration. Le praticien utilise de petites canules insérées sous la peau. Une liposuccion pas chère réalisée en Tunisie est aussi appelée “lipoaspiration” ou “liposculpture”. Elle permet d’extraire la masse graisseuse excédentaire du patient par une aspiration à l’aide de canules (3/4 millimètres), La technique de liposuccion pas chère pratiquée en Tunisie a été mise au point dans les années 1980 par le chirurgien français Yves Gérard Illouz.
Tous les praticiens recourent au maniement de la graisse sous-cutanée de manière douce et régulière afin d’éviter les ondulations inesthétiques. L’intervention d’une liposuccion pas chère ne laisse quasiment aucune cicatrice. Uniquement les cicatrices qui disparaissent au fil du temps. Cette intervention est destinée aux femmes comme aux hommes. Les patients choisissent de se faire opérer pour des raisons esthétiques aussi bien que médicales. Il est préférable de la réaliser à partir de l’âge de 18 ans. Le praticien choisi doit être compétent et listé dans l’ordre des médecins pour une opération dans les règles de l’art.
Quels sont les avantages d’une liposuccion pas chère ?
Dans la mesure où l’intervention permet d’éliminer immédiatement la graisse, la liposuccion est une intervention chirurgicale qui permet d’améliorer la santé du patient. Chez les personnes en surpoids, une liposuccion pas chère permet de réduire considérablement les risques de crise cardiaque dont ces personnes sont constamment menacées. De plus, elle permet d’améliorer l’apparence générale du patient et lui redonner confiance en soi. Si le patient adopte une alimentation équilibrée et pratique de l’exercice physique après une liposuccion pas chère, la graisse ne réapparaîtra pas. L’opération de liposuccion pas chère en Tunisie est donc une solution définitive pour se débarrasser de la graisse.
Un grand avantage de la liposuccion pas chère, est que l’intervention peut dans certains cas être réalisée sous anesthésie locale et ne nécessite pas d’anesthésie générale. Ainsi, le temps de récupération est beaucoup plus court. C’est uniquement la zone traitée qui est anesthésiée de façon locale. Le patient sera ainsi conscient tout au long de l’intervention. Par ailleurs, les cellules graisseuses aspirées ne reviennent pas, ce qui veut dire que l’amas de graisse retiré de la zone en question ne réapparaîtra pas si le patient reprend du poids. L’autre avantage est que la peau étirée avec le gras se replacera une fois la graisse enlevée. Ainsi, aucune cicatrice chirurgicale ne sera visible après cicatrisation.
Pour quelles zones du corps peut-on bénéficier d’une liposuccion pas chère ?
Une liposuccion pas chère est une opération non douloureuse avec un temps de récupération court par comparaison aux autres interventions de chirurgie esthétique. Elle peut être réalisée sur différentes régions du corps contenant un excès de graisse qui ne peut être éliminé ni par le sport, ni par le régime.
Cou
Seins
Partie supérieure des bras
L’estomac
Bas-ventre
Hanches
Partie entre bas-ventre et hanches
Pubis
Culotte de cheval (partie latérale des cuisses)
Intérieur cuisses (partie supérieure)
Partie frontale cuisses
Intérieur cuisses (partie inférieure)
Partie frontale genoux
Intérieur genoux
Nuque
Omoplates
Rouleaux dorsaux (en-dessous du soutien gorge)
Rouleaux de la taille (poignées d’amour)
Partie inférieure du dos
Dessus du coccyx
Fesses
Plis fessiers
Cuisses postérieures
La liposuccion pas chère permet d’éliminer l’excédent de peau qui se resserre automatiquement après quelques mois de l’opération. Par ailleurs, le praticien peut recommander de combiner l’intervention à un lifting pour aboutir à un résultat optimal. L’opération ne permet toutefois pas d’éliminer la cellulite.